Paroles de 'Te Espero' par Cauê Moraes

Passa o tempo, firmamento. Convicção e não só sentimento
Eu espero a sua volta aqui. Nunca sentado pois devo seguir. Seguir. Seguir

Mais que momento, é caminhada que tão longa deixa a perna cansada
Como eu vou refletir sua luz? Vivo no mundo, mas sou de Jesus. Jesus. Jesus

Não aprendi a esquecer o que o mundo me ofereceu
Memórias que assombram meu ser. Passado escuro bem longe de Deus
Como eu vou refletir sua luz? Vivo no mundo, mas sou de Jesus. Jesus. Jesus

O que alivia é saber. Novo é o dia e eu tenho você. Você. Você
Você. Você. Você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Te Espero de Cauê Moraes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Te Espero est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Te Espero de Cauê Moraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Espero était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Te Espero parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Te Espero ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Te Espero de Cauê Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cauê Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Te Espero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Te Espero sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te Espero de Cauê Moraes.