Paroles de 'O Que Foi Que Eu Fiz' par Cauby Peixoto

Vous voulez connaître les paroles de O Que Foi Que Eu Fiz de Cauby Peixoto ? Vous êtes au bon endroit.

O que foi que eu fiz?
Quantas vezes pelas ruas desertas vou
E sigo o sinal de quem primeiro por mim chamou
Sabe Deus a dor que o meu peito tem
Uma dor que eu não conto a ninguém

O que foi que eu fiz?
Pra não poder amar
E não ter alguém que goste só de mim
Há quem eu fizesse tudo quanto eu sei contar
Tendo enfim direito a vida que essa sorte má não quis me dar

O que foi que eu fiz?
Pra tanta humilhação
Eu que tenho grande a e aberto coração
Oh! Meu Deus faz sofrer tanto assim
E ser tão infeliz, o que foi que eu fiz?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Que Foi Que Eu Fiz de Cauby Peixoto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Que Foi Que Eu Fiz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Que Foi Que Eu Fiz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Que Foi Que Eu Fiz de Cauby Peixoto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Que Foi Que Eu Fiz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Que Foi Que Eu Fiz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Que Foi Que Eu Fiz de Cauby Peixoto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Que Foi Que Eu Fiz de Cauby Peixoto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.