Vous voulez connaître les paroles de No Mundo do Extremamente Permitido de Catedral ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Mundo do Extremamente Permitido que vous recherchiez.
No mundo do extremamente permitido
Tudo que era inatingível se virou banal
Tudo que era indecifrável circunstancial
Tudo que era desejável mais do que o normal
No mundo do extremamente permitido
Tudo que era amigável rede social
Tudo que era inviolável acesso total
Tudo que era arriscado mais do que o normal
Onde encontro os recortes dos jornais
Onde encontro as partes da minha consciência enternecida
No mundo do extremamente permitido
Tudo que era impensável liberou geral
Tudo que era descartável ajuntou final
Politicamente correto ódio digital
Otras canciones de Catedral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Mundo do Extremamente Permitido est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de No Mundo do Extremamente Permitido nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Mundo do Extremamente Permitido était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Mundo do Extremamente Permitido de Catedral, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Catedral, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Mundo do Extremamente Permitido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Mundo do Extremamente Permitido sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Mundo do Extremamente Permitido de Catedral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Mundo do Extremamente Permitido de Catedral.