Vous adorez la chanson Nothing's Left ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nothing's Left de Cataract ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
So many times we shared our thoughts
So many moments we were so close
So filled with
joy and full of trust
We walked along the lightened road
Nothing is left now that I m gone
Now I see your hidden face
Nothing is left...
Tied by my feelings in my heart, I couldn't see behind the mask
It's all past and from this spot now I can see what you were and what I despise
I ll go my way with compassion towards the light
The decision I took opened the door to take a step out of the dark
What is left of the angry and creative
energy that we used to have when this was supposed to be the most important thing in your life.
Together we developed passion, dedication and trust for this and now that you grow older you turn your back and everything you ever talked or just thought about is
worth nothing to you now.
There's nothing left of you!
Otras canciones de Cataract
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nothing's Left de Cataract.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nothing's Left est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nothing's Left est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nothing's Left ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nothing's Left de Cataract peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nothing's Left de Cataract, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nothing's Left de Cataract.