Paroles de 'Jornal da Morte' par Casuarina

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jornal da Morte que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jornal da Morte de Casuarina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vejam só este jornal
É o maior hospital
Porta-voz do bangue-bangue
E da polícia central
Tresloucada, semi-nua
Jogou-se do oitavo andar
Porque o noivo não comprava
Maconha pra ela fumar
Um escândalo amoroso
Com os retratos do casal
O bicheiro assassinado em decúbito dorsal
Cada página é um grito
Um homem caiu no mangue
Só falta alguém espremer o jornal
Pra sair sangue, sangue, sangue

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jornal da Morte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jornal da Morte de Casuarina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jornal da Morte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jornal da Morte de Casuarina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jornal da Morte de Casuarina.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jornal da Morte de Casuarina.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jornal da Morte de Casuarina.