Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Relatar (part. CHK) que vous recherchiez.
Relatar (part. CHK) est une chanson de castilhoponto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Relatar (part. CHK) de castilhoponto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Relatar (part. CHK) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Relatar (part. CHK) de castilhoponto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
[CASTILHOPONTO]
Viajo todo dia às oito
Um café com leite, um cigarro
Sem saldo no cartão com a vida em cheque
Já sei que o dia começou bem
Queria até voltar pros 16
Porém o tempo já não volta mais
A gente bebia o que dava
Com pouco dinheiro que tinha
O fígado já não aguenta que pena
Faltava dinheiro, faltava
Confesso que ainda não tenho
Boleto é o que nós mais paga e atrasa
Cheguei aos 23 com muito esforço
Só 7 anos pra chegar nos 30
Tenho orgulho do que fiz até aqui
E os muros que vieram pra eu aprender
Que a vida é dura
Que nem tudo cura
Virei passageiro
De tudo que eu achei que não passaria
Parte do que eu fui já se perdeu
Em meio as aflições
E a inocência já se foi
De um jeito que eu nem vi passar
Era pra ficar
[CHK]
Os ventos contam passos que eu não dei
Caminhos que eu não fui mas já conheço
Meu tempo é o contrário do que eu sei
Um lado do meu eu que era o começo
De uma verdade que não é mais parte do que eu sou
Mas não é a hora de pensar no abismo
Que me aguarda enquanto todos dormem sem me ver no espelho
Que a vida é dura
Que nem tudo cura
Virei passageiro
De tudo que eu achei que não passaria
Parte do que eu fui já se perdeu
Em meio as aflições
E a inocência já se foi
De um jeito que eu nem vi passar
Era pra ficar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Relatar (part. CHK) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Relatar (part. CHK) de castilhoponto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Relatar (part. CHK) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Relatar (part. CHK) de castilhoponto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Relatar (part. CHK) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Relatar (part. CHK) de castilhoponto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Relatar (part. CHK) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Relatar (part. CHK) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Relatar (part. CHK) de castilhoponto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que castilhoponto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Relatar (part. CHK)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Relatar (part. CHK) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Relatar (part. CHK) de castilhoponto.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Relatar (part. CHK) de castilhoponto.