Confiarei est une chanson de Cássia Gonzalez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Confiarei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Confiarei de Cássia Gonzalez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ainda que o mundo venha desfalecer, eu confiarei
Ainda que não, consiga ver além, eu confiarei
Oooo, ooo
Mesmo que minha alma chore, e que não
Tenha palavras para expressar, eu confiarei
Mesmo, que a noite demore, como tempo que parou
Eu confiarei, eu confiarei
Me derramar aos teus pés
A alegria logo vem, um novo dia começa a surgir
A esperança renasce outra vez, somente em ti eu confiarei
Confiarei, confiarei, confiarei em ti Jesus
Otras canciones de Cássia Gonzalez
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Confiarei de Cássia Gonzalez.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Confiarei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Confiarei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Confiarei de Cássia Gonzalez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Cássia Gonzalez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Confiarei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Confiarei sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Confiarei de Cássia Gonzalez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Confiarei de Cássia Gonzalez.