Paroles de 'O Marginal' par Cássia Eller

Vous voulez connaître les paroles de O Marginal de Cássia Eller ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Marginal de Cássia Eller, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cássia Eller/Hermelino Néder

Gm Dm Gm Eb
Não amarga marginal defende o seu pão no pau
Gm Dm
Repousa tua fantasia no mal
Gm
Ama teu destino como tal
Gm Dm Gm Eb
Não amarga marginal defende o seu pão no pau
Gm Dm
Repousa tua fantasia no mal
Gm
Ama teu destino como tal
Bb Db
Tira desse sangue todo o sal
Eb Ab Bb
Chama esse seu louco e diga são
Db
Faz do teu delito o vão
Eb Ab Bb

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Marginal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Marginal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Marginal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Marginal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Marginal de Cássia Eller peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Marginal de Cássia Eller.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Marginal de Cássia Eller.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Marginal de Cássia Eller, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Marginal de Cássia Eller.