Paroles de 'Mis Penas Lloraba Yo' par Cássia Eller

Vous voulez connaître les paroles de Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mis Penas Lloraba Yo que vous recherchiez.

Mis Penas Lloraba Yo est une chanson de Cássia Eller dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Madre, ya no sé que tengo
Tampoco lo que me pasa
Em la ilusión me mantengo
Dios mío sin esperanza
En la ilusión me mantengo
Dios mio sin esperanza
Canastera

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mis Penas Lloraba Yo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mis Penas Lloraba Yo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cássia Eller, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mis Penas Lloraba Yo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mis Penas Lloraba Yo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mis Penas Lloraba Yo de Cássia Eller.