Paroles de 'Chips em Nossas Veias' par Casa Bizantina

Vous voulez connaître les paroles de Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Chips em Nossas Veias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estão sempre colocando
Peças em nossas veias
Uma droga autêntica do século
Que termina

Estamos sempre saboreando
O gosto da tecnologia

Engrenando o corpo
Preparando pro dia

Só não desliguem meus ouvidos
Estou plugado nesse som

A humanidade
Caminha lentamente
Verificada por Deus
Nos relembrando
Os fatos veementes
Naturais expostos em nossa mente

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina.

Savoir ce que disent les paroles de Chips em Nossas Veias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chips em Nossas Veias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chips em Nossas Veias parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chips em Nossas Veias de Casa Bizantina.