Paroles de 'Cercamentos' par Casa Bizantina

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cercamentos que vous recherchiez.

Cercamentos est une chanson de Casa Bizantina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Nada de pânico e desespero
Os muros nascem nos campos como
Fios de cabelo
Um tiro certo no cerebelo
E a hora de exumar a manifestação

Vamos limpar as nossas armas
Com livros, discos
E as palavras

Autores dos seus dramas
São belos pratos frios
Em suas camas
Escolham seus narizes
Preparem o picadeiro
Iluminem nosso palco
Este é o povo brasileiro

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cercamentos de Casa Bizantina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cercamentos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cercamentos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cercamentos de Casa Bizantina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cercamentos de Casa Bizantina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cercamentos de Casa Bizantina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cercamentos de Casa Bizantina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cercamentos de Casa Bizantina.