Paroles de 'Good Grief Charlie Brown' par Carter The Unstoppable Sex Machine

Vous voulez connaître les paroles de Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Good Grief Charlie Brown que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dear Son,
There's no time for love Charlie Brown
And if I should come up it'll only bring
Your mother down, so I'll send you ten
Shillings as we have arranged and I'll
Take second billing because I never have change
My mind once it's made up, and it's made up,
Charlie Brown.

Father.

Dear Dad,

Mother's found her golden gown and she's
Drove to the end of town, I'm here alone
Why don't you come home, you know you've let
Poor Charlie down, with "I'll send you ten
Shillings as we have arranged" and "I'll
take second billing because I never have change
My mind once it's made up, and it's made up."
Good grief,

Charlie Brown.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Good Grief Charlie Brown parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Good Grief Charlie Brown ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Good Grief Charlie Brown de Carter The Unstoppable Sex Machine.