Paroles de 'O Diabo é da Fronteira' par Cartel da Cevada

Vous voulez connaître les paroles de O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Diabo é da Fronteira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sua cara ninguém vê
No escuro da estância
Com o minuano, o calafrio
Percorrendo as distâncias
Sereno fedendo a enxofre
Há milhares de anos
Travando guerra nas trincheiras
Massacrando castilhanos

O diabo é da fronteira
Usa espora e boiadera
Na guaiaca o facão
Só bebe ceva e chimarrão

Ele ta sempre na espreita
De uma alma perdida
Tua fraqueza ele quer
No teu pecado acredita

Quando chega a tua hora
A cachaça é tua amiga
Vai metendo as esporas
Te despede da tua vida

"O diabo gosta de um entrevero
Ele é um cara rasga-bucho
Se Deus é brasileiro
O diabo é gaúcho”

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Diabo é da Fronteira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Diabo é da Fronteira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Diabo é da Fronteira de Cartel da Cevada.