Ouviram outro tiro de insulto
De um povo heroico em reclamar
E o sol da liberdade visto da cela
De dentro de casa pois de medo a rua repleta está
Se tu roubar a cor amarela
Da bandeira ninguém vai fazer nada
Esse céu tão poluído
Desafia o nosso peito a própria morte
Oh, ordinária, desgraçada, viva, viva
Brasil um sonho intenso que eu vivo
Ver tanta humildade no comício
Se o teu esforço é em ajudar
A você ou a você vou aceitar
Gigante pela profunda pobreza
És belo, és forte em corrupção
E o teu futuro espelha essa incerteza
Terra adorada, entre outras mil és tu brasil
E a ordinária, sepultando o sonho de muitos mil
Desgraçando o Brasil
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Terra Adorada (Paródia) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Terra Adorada (Paródia) de Carrapato's, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Terra Adorada (Paródia) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Terra Adorada (Paródia) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Terra Adorada (Paródia) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Terra Adorada (Paródia) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Terra Adorada (Paródia) de Carrapato's peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Terra Adorada (Paródia) de Carrapato's.