Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Third Attempt de Carpathian Forest, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Come death
before it slips through my hands.
Like long-drawn echoes merging far away
to a deep and pounding harmony.
Vast as the night and as vast as light.
Scents, colours and sounds to each other reply.
Your wounds are infected
and life neglected.
These are the autumn years.
Haunted nights of ghosts and shadows.
You cut the wound to release the pus.
You cut your wrist.
You do not wish to live
and kissed the world bloodred.
Through coldness.
Otras canciones de Carpathian Forest
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Third Attempt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Third Attempt de Carpathian Forest, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Third Attempt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Third Attempt ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Third Attempt de Carpathian Forest peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Carpathian Forest, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Third Attempt... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Third Attempt sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Third Attempt de Carpathian Forest, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Third Attempt de Carpathian Forest.