Paroles de 'Mensagens de Amor' par Carol Prado

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mensagens de Amor que vous recherchiez.

Mensagens de Amor est une chanson de Carol Prado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mensagens de Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mensagens de Amor de Carol Prado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Saudades de quando te conheci
Do quanto a gente era tão feliz
Ficou na memória

E dos momentos que a gente viveu
Será que você já se esqueceu
Da nossa história?

A saudade invade o coração
E sempre que eu tento te esquecer
Não dá certo não

Lembra das mensagens de amor
Ainda tenho tudo aqui
Do primeiro beijo que rolou
Saiba que não te esqueci

Olha bem no fundo dos meus olhos
E diz que tudo isso vai passar
Preciso tanto ter você comigo
Minha paz

Play Escuchar "Mensagens de Amor" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mensagens de Amor de Carol Prado.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mensagens de Amor de Carol Prado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mensagens de Amor de Carol Prado est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mensagens de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mensagens de Amor de Carol Prado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mensagens de Amor de Carol Prado.