Paroles de 'Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio)' par Carol Avelar

Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) est une chanson de Carol Avelar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando Jesus
Ali na cruz gritou
Consumado está
O que pra mim era o fim
Pra Ele era o início da história

Um dia fui escravo
Agora eu sou filho
Hoje eu sei que sou livre
E tenho livre acesso ao meu Pai

E nada me impede mais
O véu já se rasgou
Eu vou ao Teu encontro
Eu corro pros Teus braços de amor

Nada me impede mais
O véu já se rasgou
Eu vou ao Teu encontro
Eu corro pros Teus braços de amor

E tu Me cobres
Me abraças
Me aceitas como estou

E tu Me limpas
Me lavas
Me envolve nos Teus braços de amor

Nada me impede mais
O véu já se rasgou
Eu vou ao Teu encontro
Eu corro pros Teus braços de amor

E eu sei que sou
Quem dizes que eu sou
Tua voz me diz qual é o meu valor

E eu sei que sou
Quem dizes que eu sou
Tua voz me diz qual é o meu valor

E Não o que eu faço
Não o que eu tenho
Não o que eu fiz
Não o que eu vi

Mas o que Tu falas
O que Tu dizes
O que Tu sempre cantas sobre mim

E eu sei que sou
Quem dizes que eu sou
Tua voz me diz qual é o meu valor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carol Avelar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada Me Impede Mais (Ao Vivo) (part. Nathalia Blanke e Luma Elpidio) de Carol Avelar.