Paroles de 'Dançando com lágrimas nos olhos' par Carmina Juarez

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dançando com lágrimas nos olhos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Dançando com lágrimas nos olhos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero dançar com você
Num salão todo feito de flor
Quero dançar com você
Um bailado, um bailado de amor
Rosas no chão, pelo salão
Rosas no meu coração
Nossos olhos choram de olhar
Esta valsa e nós dois
Nada mais
E depois, só nós dois meu amor
Valsas iremos compor
E as estrelas
Quer no norte, quer no sul
Hão de bailar pelo azul
Nossos olhos choram de olhar
Esta valsa e nós dois
Nada mais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Dançando com lágrimas nos olhos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dançando com lágrimas nos olhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dançando com lágrimas nos olhos de Carmina Juarez.