Paroles de 'No Frevo do Amor' par Carmen Miranda

(Estribilho)
Eu nasci em Pernambuco, terra de sol e calor
Onde o amor nasce do frevo e do frevo nasce o amor
Eu nasci em Pernambuco, terra de sol e calor
Onde o amor nasce do frevo e do frevo nasce o amor

Eu faço passo do urubu, sou do terreiro do grande Exu
E no cordão da Cambinda Velha, danço o maracatu

(Estribilho)
Na dobradiça não tenho igual,
quebra a costela mas não faz mal
Em Pernambuco sêo Carioca,
que bom é o Carnaval!

(Estribilho)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Frevo do Amor de Carmen Miranda.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Frevo do Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de No Frevo do Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Frevo do Amor de Carmen Miranda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Frevo do Amor de Carmen Miranda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Frevo do Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Frevo do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Frevo do Amor de Carmen Miranda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Frevo do Amor de Carmen Miranda.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Frevo do Amor de Carmen Miranda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.