Paroles de 'Moreno Batuqueiro' par Carmen Miranda

Vous adorez la chanson Moreno Batuqueiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Moreno Batuqueiro de Carmen Miranda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Gosto de um moreno batuqueiro
Que frequenta o terreiro em noites lindas de luar
E das morenas ele é o preferido
Meu moreno convencido que tem it no olhar
E quantas vezes fico triste, acabrunhada
Porque vem de madrugada aumentar a minha dor
Esse moreno algum dia me dá fim
Eu só lamento a minha sorte se ele não gostar de mim

E quando ele adormece em nossa rede
Meu São Jorge na parede parece que quer falar
Há uma dama da alta sociedade ele já tem amizade
E quer me abandonar
Eu não descanso e vou deitar com fome
E fico no trabesseiro soletrando o seu nome
O moreninho que eu quero tanto bem
Enquanto eu tiver vida não será de mais ninguém
(Eu gosto, gosto)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Moreno Batuqueiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Moreno Batuqueiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moreno Batuqueiro de Carmen Miranda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Moreno Batuqueiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carmen Miranda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Moreno Batuqueiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Moreno Batuqueiro sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Moreno Batuqueiro de Carmen Miranda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.