Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Os Fiéis da Terra de Carmelita e Eunice, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Os Fiéis da Terra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os Fiéis da Terra de Carmelita e Eunice ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Os Meus olhos procurarão os fiéis da terra
Os Meus olhos estão olhando para o povo Meu
Estou ajuntando as minhas ovelhas para o Grande aprisco
Já encontrei uma que há muito tempo desapareceu
Oh que alegria, eu encontrei Jesus
Estava nas trevas, Cristo novamente me deu sua luz
E a minha vida, é doce como mel
Resta pouco tempo, partirei com Cristo pra morar no Céu
Mas se sentir Suas mãos furadas que está te tocando
É o Nazareno que está te chamando
Pastor Amado, que tanto chorou por este rebanho
Corra atrás depressa, que a porta do aprisco está se fechando
Otras canciones de Carmelita e Eunice
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Fiéis da Terra de Carmelita e Eunice, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Os Fiéis da Terra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os Fiéis da Terra de Carmelita e Eunice, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Os Fiéis da Terra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os Fiéis da Terra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Os Fiéis da Terra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Os Fiéis da Terra de Carmelita e Eunice peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.