Paroles de 'Pois É...' par Carlos Walker

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pois É... que vous recherchiez.

Pois é
Fica o dito e redito por não dito
É difícil dizer que inda é bonito
Cantar o que me restou de ti

Taí
Nosso mais-que-perfeito está desfeito
E o que me parecia tão direito
Caiu desse jeito sem perdão

Então
Disfarçar minha dor já não consigo
Dizer que nós somos bons amigos
É muita mentira para mim

E enfim
Hoje na solidão ainda custo
A entender como o amor foi tão injusto
Pra quem só lhe foi dedicação

Pois é, e então

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pois É... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pois É... de Carlos Walker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pois É... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pois É... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pois É... ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pois É... de Carlos Walker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Carlos Walker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pois É...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pois É... sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pois É... de Carlos Walker.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pois É... de Carlos Walker.