Vous voulez connaître les paroles de Debaixo do Sol de Carlos Walker ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Debaixo do Sol de Carlos Walker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Debaixo do Sol ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Debaixo do Sol de Carlos Walker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ele nunca olhou pelos veios da pedra
Que o muro do porto esconde navios
Ele nunca enfrentava o sol da manhã - essa faca de ferro enfiada na cara
Ele nunca sonhou com as coisas da terra
Como se essas montanhas saíssem do nada
No silencio do campo molhado de sol - essa faca de ferro enfiada na cara
Evitava encontrar uma bala perdida girando ao sol
E o silencio do corpo caído na rua secando ao sol
Ele sempre tentou evitar as palavras
Como se elas tivessem veneno no corte
Mas um dia tremeu sob o sol da manhã, essa faca de ferro enfiada na cara
Otras canciones de Carlos Walker
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Debaixo do Sol de Carlos Walker.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Debaixo do Sol de Carlos Walker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Debaixo do Sol de Carlos Walker, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Debaixo do Sol est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Debaixo do Sol de Carlos Walker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Debaixo do Sol de Carlos Walker.