Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brasa Dormida que vous recherchiez.
Brasa Dormida est une chanson de Carlos Villela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brasa Dormida de Carlos Villela, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ai, quando a saudade invade a gente
E o passado se faz presente
Não dá pra segurar
Ai vem à tona uma paixão antiga
Reacende a brasa dormida
Do fogo do coração
Procurei seus beijos em outras bocas
Mas você beija como poucas;
Não te encontrei.
Volta pra mim,
Me dá "um bocadim"do seu amor,
Faz renascer a flor no meu jardim
Pode voltar;
A porta continua aberta
A estrada é que é deserta
Se você nào passar
Pode voltar
Pois tudo aqui é seu,
O meu amor não morreu
Eu só guardei pra te dar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brasa Dormida de Carlos Villela.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Brasa Dormida de Carlos Villela, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brasa Dormida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brasa Dormida de Carlos Villela, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brasa Dormida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brasa Dormida de Carlos Villela peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brasa Dormida de Carlos Villela.