Paroles de ' Xeque-Mate ' par Carlos Torres e Ronaldo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Xeque-Mate que vous recherchiez.

Xeque-Mate est une chanson de Carlos Torres e Ronaldo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Como num jogo de xadrez uma hora vai chegar minha vez
Vou te cercar até encontrar uma forma de poder te atacar
Movendo as peças do meu tabuleiro eu vou tentar de encurralar
Sem ter pra onde ir você vai ter que ouvir tudo que eu tenho pra falar

Bandida saquei o seu jogo e não vou mais perder
Achei uma forma de me defender
No jogo da vida a gente aprende a jogar
Já era te dei xeque mate e você perdeu
No fim da partida quem ganhou foi eu
Arrume outro alguém a quem possa enganar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Xeque-Mate est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Xeque-Mate de Carlos Torres e Ronaldo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Xeque-Mate était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Xeque-Mate de Carlos Torres e Ronaldo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Xeque-Mate de Carlos Torres e Ronaldo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Xeque-Mate de Carlos Torres e Ronaldo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Xeque-Mate de Carlos Torres e Ronaldo.