Vous voulez connaître les paroles de Muito a falar de Carlos Sider ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Muito a falar que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Muito a falar de Carlos Sider, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O vento sopra e o tempo se vai
O frio sucede o verão
Chega a colheita na boa estação
Assim a vida se faz
Se houve semente nos tempos lá atrás
Há flor e fruto ao final
Mas nada haverá se alguém não plantar
Sempre há trabalho a fazer
Muito a falar
Terra a plantar
Muito a regar
Tempo a esperar
Muito a colher
Muito a fazer
Há todo um chão pra semente em sua mão
Há muito arado a puxar
Gente que Deus quer a história mudar
Ele nos manda falar
Pouco se faz, muito pouco se traz
Como ver fruto ao final?
Nada haverá se alguém não plantar
É a nossa parte a fazer
Otras canciones de Carlos Sider
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Muito a falar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Muito a falar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muito a falar de Carlos Sider, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Muito a falar de Carlos Sider est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Muito a falar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Muito a falar de Carlos Sider.