Paroles de 'A Saudade' par Carlos Sales

Vous voulez connaître les paroles de A Saudade de Carlos Sales ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Saudade de Carlos Sales, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A saudade que bateu
Já chegou ao violão
Bateu tanto que doeu
E me trouxe essa canção

Tanta pressa pra chegar
Longe de outro lugar
Tanta pressa pra sair
Mas o tempo é devagar

Posso não ser
Tudo que você imaginou
Quero dizer
Nunca vai saber quem eu sou

Não se perca por aí
O melhor está por vir
Você pode acreditar
Basta você escutar

Posso não ser
Tudo que você imaginou
Quero dizer
Nunca vai saber quem eu sou

Play Escuchar "A Saudade" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Saudade de Carlos Sales, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Carlos Sales, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Saudade sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Saudade de Carlos Sales.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Saudade de Carlos Sales.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Saudade de Carlos Sales.