Paroles de 'O Meu Louvor Rompe As Barreiras' par Carlos Roberto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Meu Louvor Rompe As Barreiras que vous recherchiez.

O Meu Louvor Rompe As Barreiras est une chanson de Carlos Roberto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Meu Louvor Rompe As Barreiras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A minha alma anela por ti, Ó meu Senhor
Eu fui salvo pelo seu eterno amor
Que felicidade eu tenho em te servir
Solto a minha voz e canto só pra ti

CORO
Eu sei que Deus, é fiel
O meu louvor rompe as barreiras e chega ao céu {bis}

A alegria esta dentro do coração
Daqueles que alcançaram o perdão
Levantando as mãos cansadas para ti
Ouvindo esta palavra, vinde a mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Meu Louvor Rompe As Barreiras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Meu Louvor Rompe As Barreiras de Carlos Roberto.