Paroles de 'Remoendo' par Carlos Posada

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Remoendo que vous recherchiez.

Remoendo est une chanson de Carlos Posada dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Remoendo de Carlos Posada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você tem medo de gostar de mim
Você tem medo do meu veneno
Por isso passa o dia inteiro assim
Dentro de casa se remoendo

Tem medo do meu samba
Tem medo do meu fado
Tem medo do que eu penso
Tem medo do que eu faço

Tem medo do meu toque
Do meu ponto
Da minha dança

Medo do burburinho
Medo de pegar fama

Mas assim não tem verão
Assim não tem sabor
E uma vida sem amor
Não tem cristão que aguente

Play Escuchar "Remoendo" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Remoendo de Carlos Posada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Remoendo de Carlos Posada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Remoendo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Remoendo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Remoendo de Carlos Posada peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Remoendo de Carlos Posada.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Remoendo de Carlos Posada.