Paroles de 'Modão de 90' par Carlos Pitty

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Modão de 90 que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Modão de 90 de Carlos Pitty, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Modão de 90 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Modão de 90 de Carlos Pitty ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sexta feira fui pro bar, beber pra esquecer
Dei de cara com voce, vi o que não queria ver
Tinha outro do seu lado, parecia apaixonado
E você toda feliz com ele agarrado

Mantive a postura, sou do tipo linha dura
Meus amigos nem notaram, minha decepção
Dei uma boa desculpa
E fui pra casa
Remediar meu pobre coração

Já é segunda feira, acordei da bebedeira
Celular quebrado, 3 litro tombado
Sofrendo, chorando a saudade dela só aumenta
Ouvindo uns modão de 90

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modão de 90 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Modão de 90 de Carlos Pitty, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Modão de 90 de Carlos Pitty est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Carlos Pitty, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Modão de 90... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Modão de 90 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Modão de 90 de Carlos Pitty.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Modão de 90 de Carlos Pitty, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.