Paroles de 'Um Alô Pro Moraes' par Carlos Moura

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Um Alô Pro Moraes que vous recherchiez.

Um Alô Pro Moraes est une chanson de Carlos Moura dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pula, pula, pula
Zé, zé, Zé Pereira
Canta, canta, Moraes Moreira
Um frevo de primeira

Solta teu pombo-correio
E manda o recado pra lá
Do carnaval da Bahia
Você não pode faltar
Do Trio de Armandinho, Dodô e Osmar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Alô Pro Moraes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Alô Pro Moraes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um Alô Pro Moraes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Alô Pro Moraes de Carlos Moura.