Paroles de 'Depois do Carnaval' par Carlos Madia

Depois do Carnaval est une chanson de Carlos Madia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Depois do Carnaval de Carlos Madia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vai acabar de novo o carnaval
Vai acabar o tempo de tantas paixões
A fantasia rasga e é tudo igual
Realidade em nossos corações

Toda essa gente que somente vive essa ilusão
Talvez não pense que isso tudo acabará
A quarta-feira chega seca e diz que não
Só o que é pra sempre ficará

Tantos amores perdidos
Tanta alegria ficou no ar
Tantos sonhos desmentidos
Pra um país inteiro acordar

E quando a vida chama
É quando a verdade vem
Enquanto a gente se ama
Muita gente espera o ano que vem

As coisas que são pra sempre
Nem sempre nos fazem cantar
À primeira vista mentem
Depois ressuscitam o prazer de amar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Depois do Carnaval était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Depois do Carnaval est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Depois do Carnaval parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlos Madia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Depois do Carnaval... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Depois do Carnaval sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Depois do Carnaval de Carlos Madia.