Paroles de 'Sertanejo (the Farmer)' par Carlos Lyra

Sertanejo (the Farmer) est une chanson de Carlos Lyra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

He plants the dry and dusty plain
And prays to God for rain
To keep the seed alive.

This man with ancient, vacant eyes,
Bent low from burning skies,
Grown old at twenty-five.

You give your life, Sertanejo,
To the angry land, Sertanejo,
And while you are young, you grow old.

You put your trust in the harvest,
But the burning dust is the harvest,
And while you are young, you grow old.

His heart has dreamed a better day,
And so each night he'll pray
The earth will live again.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sertanejo (the Farmer) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sertanejo (the Farmer) de Carlos Lyra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sertanejo (the Farmer) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sertanejo (the Farmer) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlos Lyra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sertanejo (the Farmer)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sertanejo (the Farmer) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sertanejo (the Farmer) de Carlos Lyra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.