Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson É Doce Morrer no Mar de Carlos José, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson É Doce Morrer no Mar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Doce Morrer no Mar de Carlos José ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
É doce morrer no mar
Nas ondas verdes do mar
Saveiro partiu de noite foi
Madrugada não voltou
O marinheiro bonito, amor
Sereia do mar levou
É doce morrer no mar
Nas ondas verdes do mar
Nas ondas verdes do mar, meu bem
Ele se foi afogar
Fez sua cama de noivo
Nos braços de Iemanjá
É doce morrer no mar
Nas ondas verdes do mar
Otras canciones de Carlos José
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de É Doce Morrer no Mar de Carlos José.
Savoir ce que disent les paroles de É Doce Morrer no Mar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de É Doce Morrer no Mar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de É Doce Morrer no Mar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Carlos José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson É Doce Morrer no Mar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson É Doce Morrer no Mar sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É Doce Morrer no Mar de Carlos José, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Doce Morrer no Mar de Carlos José.