Paroles de 'Adeus, Cinco Letras Que Choram' par Carlos José

Vous voulez connaître les paroles de Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Adeus, adeus, adeus
Cinco letras que choram
Num soluço de dor

Adeus, adeus, adeus
É como o fim de uma estrada
Cortando a encruzilhada
Ponto final de um romance de amor

Quem parte tem os olhos rasos d'água
Ao sentir a grande mágoa
Por se despedir de alguém

Quem fica também fica chorando
Com o coração penando
Querendo partir também
Adeus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Adeus, Cinco Letras Que Choram est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Adeus, Cinco Letras Que Choram ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Carlos José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Adeus, Cinco Letras Que Choram sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Adeus, Cinco Letras Que Choram de Carlos José, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.