Vous voulez connaître les paroles de A Mulher Que Ficou Na Taça de Carlos José ? Vous êtes au bon endroit.
A Mulher Que Ficou Na Taça est une chanson de Carlos José dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Fugindo da nostalgia
Fui procurar alegria
Na ilusão dos cabarés
Sinto beijos no meu rosto
E bebo por meu desgosto
Relembrando o que tu és
E quando bebendo espio
Uma taça que esvazio
Vejo uma visão qualquer
Não distingo bem o vulto
Mas deve ser do meu culto
O vulto desta mulher
Quanto mais ponho a bebida
Mais a sombra colorida
Aparece ao meu olhar
Aumentando o sofrimento
No cristal em que sedento
Quero a paixão sufocar
E no anseio da desgraça
Encho mais a minha taça
Para afogar a visão
Quanto mais bebida eu ponho
Mais cresce a mulher no sonho
Na taça e no coração.
Otras canciones de Carlos José
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Mulher Que Ficou Na Taça est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de A Mulher Que Ficou Na Taça nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Mulher Que Ficou Na Taça était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Mulher Que Ficou Na Taça est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Carlos José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Mulher Que Ficou Na Taça... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Mulher Que Ficou Na Taça sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Mulher Que Ficou Na Taça de Carlos José, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.