Paroles de 'Olhar' par Carlos José Alves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Olhar que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Olhar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Olhar de Carlos José Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esperança foi-se com o vento
Que soprou em nossa direção
E levou aquele sonho
Tão bonito sonho
Que tivemos juntos
Música soava no meu ser
Embalava um sonho com você
Se calou a música
O silêncio assumiu
Quando o seu olhar
Meus olhos avistaram
Quase resisti
Tentei fugir
Não consegui

E naquele instante
Vi em seu sorriso
Uma luz a brilhar
Me atrair
Me seduzir

E do seu amor
Virei refém
E agora estou
A te esperar
A te amar

Play Escuchar "Olhar" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olhar de Carlos José Alves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olhar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Olhar de Carlos José Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Olhar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olhar de Carlos José Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olhar de Carlos José Alves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Olhar de Carlos José Alves.