Vous voulez connaître les paroles de Falando de Amor de Carlos Gonzaga ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Falando de Amor que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Falando de Amor de Carlos Gonzaga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Falando em amor
Você é o fim
Mas não sei por que
Gostei de você
Pra mim mesmo assim
Franqueza no caso
Não me queira mal
Você realmente
É o tipo que serve
É um broto legal
Não pensa em amar
Eu sei não faz mal
Mas tudo farei
Pra lhe agradar
Com o ideal
Quem sabe lá
Você algum dia
Me diga que sim
Será para mim
A maior alegria
Otras canciones de Carlos Gonzaga
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Falando de Amor de Carlos Gonzaga.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Falando de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Falando de Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Falando de Amor de Carlos Gonzaga, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falando de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Carlos Gonzaga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Falando de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Falando de Amor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Falando de Amor de Carlos Gonzaga.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Falando de Amor de Carlos Gonzaga.