Paroles de 'Trenzas Negras' par Carlos Gardel

Vous voulez connaître les paroles de Trenzas Negras de Carlos Gardel ? Vous êtes au bon endroit.

Trenzas Negras est une chanson de Carlos Gardel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trenzas Negras de Carlos Gardel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Trenzas Negras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Trenzas Negras de Carlos Gardel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cantan loores a las melenas
Rubias y negras y a la garzón
Porque la moda ha tenido el poder
De seducir a la mujer
Por unas trenzas largas y negras
Solo por ellas doy mi opinión
Porque en sus lazos, se quedó preso
Mi sensible corazón

Y en la negrura de su cabeza volqué
Las quejas de mi ilusión
Y me imagino que con sus lazos
Forman los brazos de mi pasión

Yo sé que su cabeza ostenta
Como un manto
Como en un limbo santo
Sus luces de esplendor
Como la noche oscura
Que tiene sus querellas
Con la luz de una estrella
Radiante de fulgor
Y así, triunfa el reflejo
De la argentada Luna

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trenzas Negras est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Trenzas Negras de Carlos Gardel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trenzas Negras de Carlos Gardel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Carlos Gardel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Trenzas Negras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Trenzas Negras sur le disque.