Paroles de 'Linda Provincianita' par Carlos Gardel

Vous voulez connaître les paroles de Linda Provincianita de Carlos Gardel ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Linda Provincianita de Carlos Gardel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Linda Provincianita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Linda Provincianita de Carlos Gardel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Linda provincianita reina del pago
Capullo en flor
Para ti son mis cantos
Y mi guitarra de trovador
Y mi rancho también
Son todos para ti

Para hablar de tus labios
No hallo palabras que caigan bien
Más rojos que las guindas
Que los corales y que el clavel
Labios que al sonreír
Dejan adivinar
Que saben los secretos
Y las ternuras para arreglar

Y desde un pago al otro
De sur a norte en esta región
No hay otra provinciana
Que no se iguala la tradición
Tus ojos son de fuego
Que queman al mirar
Y tienen de mi tierra
Todo el encanto tradicional

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Linda Provincianita de Carlos Gardel.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Linda Provincianita était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Linda Provincianita est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Linda Provincianita parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlos Gardel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Linda Provincianita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Linda Provincianita sur le disque.