Paroles de 'La Violeta' par Carlos Gardel

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Violeta de Carlos Gardel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Con el codo en la mesa mugrienta
Y la vista clavada en un sueño
Piensa el tano Domingo Polenta
En el drama de su inmigración

Y en la sucia cantina que canta
La nostalgia del viejo paese
Desafina su ronca garganta
Ya curtida de vino carlón

E La Violeta la va, la va, la va
La va sul campo che lei si sognaba
Ch’era suo yinyín que guardándola estaba

Él también busca su soñado bien
Desde aquel día, tan lejano ya
Que con su carga de ilusión saliera
Como La Violeta que la va, la va

Canzoneta de pago lejano
Que idealiza la sucia taberna
Y que brilla en los ojos del tano
Con la perla de algún lagrimón

La aprendió cuando vino con otros
Encerrado en la panza de un buque
Y es con ella, metiendo batuque
Que consuela su desilusión

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Violeta de Carlos Gardel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Violeta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Violeta de Carlos Gardel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Violeta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Violeta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Violeta de Carlos Gardel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.