Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
El conventillo luce su traje de etiqueta;
Las mozas van llegando dispuestas a mostrar.
Traingan las domingueras, que hay corte y hay silueta,
Igual que los galanes deseosos de tanguear.
La orquesta ya musita un tango acompasado.
¡atacan los varones buscando en el montón!
La princesita rosa del rulo ensortijado;
Que espera a su romeo como una bendición.
El dueño de una casa atiende a las visitas.
Los pibes alborotan gritando enveredor.
Jugando a la rayuela,al rango,a las bolitas
Mientras un gringo alegre se siente payador.
Otras canciones de Carlos Gardel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jirón Porteño (Oro Muerto) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Jirón Porteño (Oro Muerto) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jirón Porteño (Oro Muerto) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jirón Porteño (Oro Muerto) de Carlos Gardel.