Vous voulez connaître les paroles de Adiós Que Me Voy Llorando de Carlos Gardel ? Vous êtes au bon endroit.
Adiós Que Me Voy Llorando est une chanson de Carlos Gardel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Adiós, que me voy llorando,
me voy llorando y te dejo.
Y aunque no te vuelva a ver,
con la esperanza me alejo
¡Ay, sí, sí! ¡Ay, no, no!
Ingrata, me has olvidado
¡Malhaya tu corazón!
¿Dónde están los juramentos
que me hicistes una tarde?
Todo lo ha llevado el viento,
y en una forma cobarde
¡Ay, sí, sí! ¡Ay, no, no!
Y en una forma cobarde
mataste mi pensamiento.
Ingrata, mal pagadora
y mala de sentimientos,
que si algo hay que me devora,
es el arrepentimiento
¡Ay, sí, sí! ¡Ay, no, no!
Es el arrepentimiento
de haberte amado hasta ahora.
Otras canciones de Carlos Gardel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Adiós Que Me Voy Llorando de Carlos Gardel.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Adiós Que Me Voy Llorando est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Adiós Que Me Voy Llorando était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Adiós Que Me Voy Llorando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Adiós Que Me Voy Llorando de Carlos Gardel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Adiós Que Me Voy Llorando de Carlos Gardel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.