Vous voulez connaître les paroles de Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Morreu Meu Coração que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Morreu Meu Coração ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Que importa ouvir a fonte a murmurar
Meu sonho morreu, morreu meu coração
Que importa a luz do sol se apagar
Meu sonho morreu, morreu meu coração
As sombras esquecidas do jardim
O teu vulto pouco a pouco se apagou
Em vão os olhos volto em torno a mim
Pois somente o teu perfume aqui ficou
Otras canciones de Carlos Galhardo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morreu Meu Coração était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Morreu Meu Coração de Carlos Galhardo.