Paroles de 'Vestida de Madrugada' par Carlos do Carmo

Vous voulez connaître les paroles de Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vestida de madrugada
Vaga ilusão desmaiada
Da tristeza do luar
É esta vida em desejo
Muitos beijos num só beijo
Que nunca cheguei a dar

A esperança é já amargura
Viver é quase loucura
Na saudade dos teus braços
Sinto que vives em mim
Como o princípio do fim
Que a vida faz em pedaços

E tento em vão procurar-te
Tenho medo de encontrar-te
Num amanhã que começa
Numa outra esperança perdida
Como se fosse outra vida
Que quer morrer mais depressa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vestida de Madrugada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vestida de Madrugada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vestida de Madrugada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vestida de Madrugada de Carlos do Carmo.