Paroles de 'Sonata de Outono' par Carlos do Carmo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sonata de Outono que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sonata de Outono de Carlos do Carmo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Inverno não ainda, mas outono
A sonata que bate no meu peito
Poeta distraído, cão sem dono
Até na própria cama em que me deito

Acordar é a forma de ter sono
O presente, o pretérito imperfeito
Mesmo eu de mim próprio me abandono
Se o rigor que me devo, não respeito

Morro de pé, mas morro devagar
A vida é afinal o meu lugar
E só acaba quando eu quiser

Não me deixo ficar, não pode ser
Peço meças ao Sol, ao céu, ao mar
Pois viver é também acontecer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sonata de Outono de Carlos do Carmo.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sonata de Outono de Carlos do Carmo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonata de Outono ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonata de Outono de Carlos do Carmo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Carlos do Carmo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sonata de Outono... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sonata de Outono sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sonata de Outono de Carlos do Carmo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sonata de Outono de Carlos do Carmo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonata de Outono de Carlos do Carmo.