Vous voulez connaître les paroles de Habeas-Corpus de Carlos Didier ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Habeas-Corpus que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Habeas-Corpus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Habeas-Corpus de Carlos Didier ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No tribunal da minha consciência
O teu crime não tem apelação
Debalde tu alegas inocência
Mas não terás minha absolvição
Os autos do processo da agonia
Que me causaste em troca ao bem que fiz
Correram lá naquela pretoria
Na qual o coração foi o juiz
Tu tens as agravantes da surpresa
(E) Também as da premeditação
Mas na minh'alma tu não ficas presa
Porque o teu caso é caso de expulsão
Tu vais ser deportada do meu peito
Porque teu crime encheu-me de pavor
Talvez o habeas-corpus da saudade
Consinta o teu regresso ao meu amor
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Habeas-Corpus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Habeas-Corpus de Carlos Didier, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Habeas-Corpus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Habeas-Corpus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Habeas-Corpus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Habeas-Corpus de Carlos Didier peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Carlos Didier, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Habeas-Corpus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Habeas-Corpus sur le disque.