Paroles de 'Rumo Certo' par Carlos Caetano

Vous adorez la chanson Rumo Certo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rumo Certo de Carlos Caetano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fiquei sabendo que você
por mim um dia perguntou
disse que ainda tem saudades
e quis saber como estou

eu vou vivendo por aí
aquele adeus em mim marcou
hoje a tristeza em meu olhar
retrato mau que me causou

estou feito um barco a vela
deixo o vento me levar
estou aqui estou ali
pensando sempre
em te encontrar

eu não tenho ruma certo
meu caminho é você
resumindo meu amor...
está difícil te esquecer

se o amor é um jogo
eu sei perder e sei ganhar
no nosso caso
vale a pena tentar

esquecer tudo
o que passou
e fortalecer o nosso amor


(BIMBO)189.99.3.133

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rumo Certo de Carlos Caetano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Rumo Certo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rumo Certo de Carlos Caetano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rumo Certo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Carlos Caetano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rumo Certo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rumo Certo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rumo Certo de Carlos Caetano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.