Paroles de 'Alô Erê' par Carlos Caetano

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alô Erê que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Alô Erê ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alô Erê de Carlos Caetano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Criança...
É carente de atenção
inocente coração
é semente de você

criança...
é preciso estudar
necessário se formar
pra mudar o amanhã
de um filho seu

se a família acabar
onde a gente vai parar
tanta falta de amor
tanta falta de união

eu nem quero nem viver
eu dependo de você
alô erê

e você que é do poder
que bem mais pode fazer
faz valer a posição
governante da nação

o progresso tá aí
mais a ordem tá pra vir
alô erê


(BIMBO)189.99.3.133

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alô Erê est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alô Erê de Carlos Caetano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alô Erê était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alô Erê est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alô Erê de Carlos Caetano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alô Erê ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alô Erê de Carlos Caetano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Alô Erê de Carlos Caetano.