Paroles de 'É Página Virada' par Carlos Bonfim

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson É Página Virada que vous recherchiez.

É Página Virada est une chanson de Carlos Bonfim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Mais uma vez quebrei a cara
Mais uma vez eu estou assim
Novamente a mesma história
Mais um namoro que chegou ao fim

Mas dessa vez não vou chorara
Também não vou correr atrás
Na boa vou deixar rolar
Agora chega de me machucar

É página virada
Mais um romance que se acabou
É página virada
Feito poeira o vento levou
É página virada
Deixa pra lá o que passou passou
É página virada
O amor foi lindo enquanto durou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É Página Virada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Página Virada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de É Página Virada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de É Página Virada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson É Página Virada de Carlos Bonfim.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É Página Virada de Carlos Bonfim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Página Virada de Carlos Bonfim.